Me  connaître

Mon prénom, à lui seul, résume bien mon tempérament ! Caroline est la forme féminisée du latin "carolus", lui-même issu des racines germaniques "karl" qui signifie FORT et "lind" qui signifie DOUX.

Je perçois très bien ces aspects féminin et masculin en moi et je me sens de plus en plus alignée avec ce que je suis et avec la Vie.

J'ai toujours ressenti le besoin d'aider ou d'accompagner. J'ai cependant longtemps cherché ma voie car vouloir aider est une chose, le faire efficacement en est une autre, surtout quand on se disperse dans tous les sens !

J'ai expérimenté différents chemins professionnels sans satisfaction réelle jusqu'à ce que je ne me reconnaisse plus du tout moi-même. Par désespoir je me suis enfermée dans le noir complet chaque soir pendant des mois, pour me calmer, méditer... Et bien sûr la réponse est venue et quelle réponse ! Une puissante source d'énergie intérieure s'est réveillée en moi, une vague brûlante et déferlante qui m'a engloutie et aspirée vers une autre dimension de moi-même, une part de mon être que j'ignorais et qui allait devenir mon terrain d'expériences et d'épreuves.

Je ne m'attendais pas du tout à ce "cadeau" qu'il m'a fallu apprivoiser, travailler, cultiver afin de le transformer en un outil de soin cohérent et efficace. J'ai entrepris de nombreuses recherches pour comprendre l'énergie, le magnétisme, la radiesthésie, la vibration, les mécanismes psychiques, l'organisme humain, les soins naturels. J'ai particulièrement approfondi les préceptes de la médecine chinoise, l'étude des centres énergétiques, la symbolique du corps humain et de ses maladies, le système digestif et l'alimentation, la structure de la matière au niveau atomique.

Si vous cherchez un "Maître", des diplômes, des références prestigieuses, ce n'est pas moi qu'il vous faut. Chaque jour j'apprends, je constate et je comprends de nouvelles choses qui me font grandir en tant qu'être humain et me permettent d'affiner ma pratique thérapeutique. Je suis toujours curieuse de découvrir des aspects de la Vie qui m'avaient échappés dans l'infiniment grand comme dans l'infiniment petit, dans ce qui est extérieur comme ce qui est intérieur.

Au final, depuis bientôt 15 ans, je transmets ce qui m'est donné, de la meilleure façon possible, je n'ai pas d'autre prétention.