Le soin radionique

Que vous apportera un soin radionique ?

  • Rétablir l'équilibre global de la structure énergétique de votre organisme quelque soit votre état de santé
  • Permettre une meilleure interaction entre tous vos systèmes, tous vos organes, toutes vos cellules, entre votre corps et votre être intérieur
  • Augmenter votre taux d'énergie vitale
  • Renforcer vos propres forces de guérison
  • Apaiser et/ou stabiliser vos états émotionnels et mentaux
  • Améliorer votre compréhension de vous-même et de votre corps

Les médecines douces et les médecines parallèles sont sans danger lorsqu'elles sont pratiquées par des personnes compétentes et expérimentées. Elles viennent compléter judicieusement et non remplacer les traitements médicaux et les thérapies classiques en agissant à des niveaux plus subtils de l'être humain.

Concrètement

Je prends le temps de vous accueillir, de vous connaître, de vous écouter. Cela nous laisse le temps d'harmoniser nos champs électromagnétiques afin de pouvoir bien travailler ensemble. J'utilise la radiesthésie pour tester différentes solutions de soutien au plan physique et pour définir les outils dont vous aurez besoin pour rétablir l'équilibre de votre structure énergétique. Tout au long de la séance je vous explique ce que je fais et ce que signifient les blocages que je trouve. Je travaille avec les ondes de forme, les cristaux, la couleur, mes mains.

Le soin que vous recevez travaille encore deux semaines après notre rencontre car votre structure énergétique continue de se rééquilibrer elle-même. 

Pour profiter pleinement de votre soin et lui permettre d'agir en profondeur sans perturbation, évitez de recevoir un soin énergétique, un massage ou une manipulation la semaine qui précède ou qui suit la séance.


Le soin à distance

Vous bénéficierez d'un soin radionique de la même efficacité qu'en présentiel.

Nous commencerons par un entretien me permettant de vous connaître un peu et de voir comment nous pouvons vous aider. Puis je vous laisse quelques instants pour bien vous installer et lorsque vous êtes prêts nous raccrochons. Dans la minute qui suit le soin commence et durera en général 30 minutes.

Vos corps subtils mettent environ 15 jours à intégrer l'information vibratoire du soin. Je vous déconseille de recevoir d'autres soins énergétiques ou un massage durant cette période.

Suite à votre séance, je vous invite à me transmettre vos ressentis ou vos questions par mail ou par whatsapp.

IMPORTANT pour l'organisation du rendez-vous

Le rendez-vous sera pris 3 semaines avant la séance et devra impérativement être réglé avant la consultation, par virement ou par chèque (prévoir délai postal).

Vous devez prévoir une durée d'environ 1h15, être installé confortablement, assis ou allongé, dans un environnement calme, ne pas être dérangé pendant la durée du soin proprement dit.

Le soin à distance me demande une organisation particulière, en cas de désistement, merci de me prévenir le plus rapidement possible, nous organiserons un autre rendez-vous.


Rééquilibrage de votre alimentation

En complément du soin radionique, je vous propose de voir ensemble votre rapport à la nourriture, de définir la liste des aliments qui vous conviennent personnellement. Je vous donnerai des clés de compréhension pour mieux gérer cet aspect de votre vie et nous verrons ensemble pour mettre en place de nouvelles habitudes quotidiennes en adéquation avec vos réels besoin. Les bienfaits se font en général sentir assez rapidement : meilleure digestion, meilleur transit, diminution des baisses d'énergie et des "coups de barre", disparition ou diminution de symptômes physiques directement liés à la nourriture (sphère ORL, peau, cheveux, désordres digestifs divers...)

Je ne suis ni diététicienne, ni nutritionniste. J'aborde l'alimentation dans son aspect vibratoire et énergétique. Avant d'être râpée dans votre assiette, la carotte a été une plante qui a émergé d'une graine, fabriqué des racines pour se nourrir des minéraux du sol, fabriqué des feuilles pour transformer la lumière et la chaleur du soleil par la photosynthèse, élaboré une fleur puis des graines pour ne pas perdre le matériel génétique qui permettra à un nouveau plant de pousser.

La carotte est donc un être vivant qui va nourrir un autre être vivant, vous ! En la mangeant elle va vous transmettre son information génétique, sa nature, ses constituants, son énergie et sa vibration. Il en va de même pour tout ce que vous mangez ou buvez.



Pour aller plus loin...

Comment je vois le soin

La maladie, la douleur, le mal-être ne viennent pas de l'extérieur comme une punition. Vos symptômes sont des indicateurs "extérieurs" qui révèlent des désordres plus profonds et plus subtils. Le soin énergétique vise à rétablir cet équilibre perdu.

Je ne vous apporte rien que vous n'ayez déjà en vous, c'est pour cela que je dis : je soigne tout mais je ne guéris rien. Je "stimule" vos propres forces de guérison, je secoue un peu les eaux dormantes pour mobiliser votre flux d'énergie. En fait, c'est vous qui donnez le "la", c'est vous qui me guidez en acceptant ou non de regarder en face votre état intérieur.

Un soin énergétique peut être considéré comme la base d'une bonne hygiène de vie et dans ce cas, quelques séances annuelles pour maintenir un bon équilibre s'avèrent intéressantes.

Je m'adapte à vous, je ne peux mieux dire.

Quelques définitions

Sources : Larousse, Littré, CNRTL, Wikipedia, OMS

La santé

Etat physiologique normal de l'organisme d'un être vivant, qui fonctionne harmonieusement, régulièrement, dont aucune fonction vitale n'est atteinte, indépendamment des anomalies ou infirmités dont le sujet peut être affecté.

A partir de 1946, l'OMS définit la santé comme étant un état complet de bien-être physique, mental et social ne consistant pas uniquement en une absence de maladie.

Racines latines

"saluto" (garder sain, préserver)    -   "sano" (rendre sain, réparer, guérir)

"sanus" (bien portant)

La maladie

Altération de l'état de santé se manifestant par un ensemble de symptômes perceptibles ou non, correspondant à des troubles généraux ou localisés, fonctionnels ou lésionnels, dus à une cause interne ou externe.

Racines latines

"malus" (mauvais)

"male habitus" (en mauvais état)

"morbus" (maladie)

Soigner

S'occuper du bien-être de quelqu'un sur le plan moral et/ou matériel et par extension de sa santé, être attentif à prévenir ses désirs et ses besoins.

Racines franciques adaptées au latin médiéval
"sunnja" (nécessité, besoin) qui donne "sunnia" puis "songne"
Racines latines tardives
"sonium" (souci, chagrin) qui donne "soign"

Guérir

Débarrasser d'une maladie physique ou mentale et en faire disparaître totalement les symptômes ou les conséquences avec le retour à l'état de santé antérieur.


Racines franciques
"warjan" (défendre, protéger) qui donnera par les adaptations de langage 
"guarir" , la notion de soin apparaît au XIII° siècle